Formations Chambre commerce de Rawdon

Prix non membre:

LIEU:

Formations Matawinie

La Table des partenaires du développement économique de la Matawinie est fière de dévoiler sa programmation de formations automnale/hivernale 2023-2024. La programmation annuelle commune de formations est donc destinée aux entrepreneurs du territoire de la MRC Matawinie.

La thématique centrale « Avoir une image de marque forte en entreprise » se décline en 8 formations toutes aussi dynamiques et interactives les unes que les autres touchant ainsi à plusieurs domaines : ressources humaines, marketing, développement durable, vente et service, etc.

Tous y trouveront assurément leur compte et développeront, à travers les formations, les habiletés nécessaires pour accroître leurs compétences et leurs connaissances dans la gestion et la croissance de leur entreprise.

Inscription : https://matawinie.qc.ca/formations-matawinie/