Blogue

Présentation de nos nouvelles directrices

Publié le  

8 mars 2021  

par  

CCR  

Publié dans: 

La CCR en action!

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Rawdon a pris l’audacieuse décision d’ajuster le mode de gestion afin d’opter pour une nouvelle direction bicéphale. Depuis août 2020, Marie Eve Gauthier et Marie-Pierre Giroux se partagent la fonction de co-directrices générales de la CCR. 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elles ont accepté de faire partie de l’aventure! Leur collaboration représente un bel exemple de travail coopératif. Nous avons la conviction qu’en optimisant et en fusionnant leurs forces, nous serons en mesure de faire rayonner la CCR, ses membres (vous!) et la communauté d’affaires de Rawdon comme jamais! 


Marie-Pierre Giroux

Reconnue par ses pairs comme étant une personne orientée vers l’action et les solutions, Marie-Pierre est une femme passionnée et qui a à coeur le développement de sa communauté.

Récréologue de formation et riche de plus de 20 ans d’expérience en gestion d’événements et en développement des affaires touchant à différents secteurs d’activités, elle est très heureuse de mettre à profit ses compétences.

 

Marie Eve Gauthier

Engagée et positive, Marie Eve possède de multiples compétences découlant d’un bagage d’expériences professionnelles variées (gestion de projets, ressources humaines, événementiel et service à la clientèle).

Dotée d’un excellent esprit d’initiative et d’un enthousiasme communicatif, elle souhaite susciter la collaboration de la communauté d’affaires d’ici en encourageant la coopération!

 


Avec nos nouvelles co-directrices, nous sommes prêts à passer à l’action! Nous avons envie de faire bouger les choses et d’amener la CCR à un autre niveau. Ensemble, insufflons un vent de renouveau à notre communauté et faisons rayonner la région!