Blogue

Personnalité de la semaine

Publié le  

20 juin 2019  

par  

Josianne Proulx  

Publié dans: 

Non classé

La personnalité de la semaine
Monsieur François Dupuis
MD Sports Rawdon

Le métier que j’occupe, coordonnatrice de la Chambre de commerce de Rawdon, me donne l’opportunité inestimable de rencontrer des êtres humains exceptionnels et, ceux ci sont généralement en affaires.

(Étant dans le coin depuis peu, n’hésitez pas a bonifier mon texte dans les commentaires)

J’ai décidé de commencer cette nouvelle chronique hebdomadaire avec nul autre que Francois Dupuis, propriétaire du MD Sports à Rawdon. (Oui, celui qui est impliqué dans le soccer, un club de course a pied, une chorale, …)
La raison est fort simple, je viens de passer un weekend très stimulant avec lui au Tournoi de pêche au Lac Rawdon.

J’ai connu ce sympathique personnage l’an dernier, dans les préparatifs du Tournoi de pêche 2018. Moi qui avait peine a accroché un ver au bout de ma ligne, je me devais d’être entouré de passionnés si l’on voulait éventuellement créer un succès.
En fait, François fait partie des piliers du Tournoi depuis belle lurette. Son expérience et son large réseau de connaissances nous sécurisent grandement quand vient le temps d’organiser cette activité estivale.

Il est disponible, dévoué, honnête, drôle et séduisant

Tout le monde le connait et n’a que de bons mots pour lui.

François a le service a la clientèle dans le sang.
Il sait prendre soin des autres.
On peut lui faire confiance.

Au magasin MD Sports Rawdon, vous serez accueillis et servis de façon exceptionnelle par une équipe vraiment sympathique et passionnée. C’est toujours plaisant d’aller y faire un tour et vous serez agréablement surpris par l’inventaire, tant au niveau de la pêche, de la chasse que des sports de plein air pour toute la famille.

Parce que consommer local ça veut aussi dire :  encourager des maudits bons gars !

Bon succès François Dupuis !