Blogue

Personnalité de la semaine

Publié le  

17 juillet 2019  

par  

Josianne Proulx  

Publié dans: 

Non classé

Personnalité de la semaine

Frédérick Séguin

Abil Gravure

Cette semaine, l’entrepreneur que nous mettons en vedette est Frédérick Séguin, propriétaire d’Abil Gravure à Rawdon. Un homme que j’ai connu au sein du Conseil d’administration de la Chambre de commerce de Rawdon, à la fin de son mandat en 2018. Dès notre première rencontre, à un CA spécial du temps de fêtes, j’ai perçu l’amabilité de ce grand gaillard.

Son entreprise se spécialise dans la gravure, la fabrication d’identification industrielle, le lettrage de flotte de véhicules et l’impression grand format en haute définition. On fait appel à lui pour nos besoins en coroplastes lors des événements. En plus d’être efficace et professionnel, il assure la livraison de ses produits en un temps record. Contactez-le pour une soumission, vous serez agréablement surpris. Autrefois situé dans le parc industriel de Rawdon, l’homme d’affaires à choisi de déménager son entreprise à même son nid familiale pour passer plus de temps avec les siens. Encore une fois, c’est tout à son honneur.

Amateur de rallye automobile et de moto, Frédérick est un personnage qui gagne à être connu. Il est plus souvent qu’autrement présent dans nos événements de réseautage. Vous ne pouvez pas le manquer puisqu’il nous dépasse tous d’une tête. Il suffit de piquer un brin de jasette avec lui pour déceler son côté très humain et cette grande simplicité qui donne le goût d’être son ami.

Même s’il a quitté le conseil d’administration de la CCDR, je sais qu’il est un grand ambassadeur pour la Chambre. Si l’on récolte ce que l’on sème, Fred ne devrait pas manquer de contrat pour les années à venir.

Chapeau à toi mon cher Frédérick !