Propriétaire chez Kinadapt, centre de plein air spécialisé en formation et en entraînement

On me décrit souvent comme étant innovateur et visionnaire, mais je préfère me définir comme un acteur de mouvement. Kinésiologue de formation, je me spécialise justement dans ce qui bouge, mais aussi dans la gestion de ce mouvement dans le but qu’il en ressorte des répercussions bénéfiques.

Mes expériences professionnelles dans les milieux de l’éducation et de la santé m’ont apporté une vue d’ensemble, une vision orientée vers le développement international.

Pour y arriver, je suis d’avis que tous les acteurs du secteur doivent faire preuve de détermination et se mobiliser afin d’augmenter le niveau de qualité de nos produits et services. La preuve : mon objectif d’entreprise est de faire de Kinadapt le meilleur centre d’entraînement en plein air à l’aide activités aérobiques et neuromotrices dans tout l’est de l’Amérique du Nord. Rien de moins!

Je suis convaincu que notre région, vu sa proximité avec le grand centre urbain qu’est Montréal, profiterait énormément d’un investissement majeur orienté vers la jeunesse.

Dans toutes les sphères de ma vie, je prône la mise en application d’une consommation intelligente et structurante. Je crois que cette façon de penser est la base d’une économie responsable et orientée vers l’avenir.

Les dossiers qui m’animent à la CCR :

  • Démarche internationale
  • Saint-Patrick