Conseillère et formatrice – propriétaire d’iptaque, web social, formation

Ravie, honorée et humble. Ces trois qualificatifs décrivent comment je me suis sentie lorsqu’on m’a approchée pour faire partie du conseil d’administration de la CCR.

Ravie par la chance de pouvoir donner au suivant, car cette organisation a beaucoup contribué à mon développement d’affaires lors de mon arrivée à Rawdon. Honorée, parce que c’est un grand privilège de côtoyer des gens aussi qualifiés et dynamiques. Et humble, car c’est ma première expérience dans un conseil d’administration. Alors, j’apprends!

Depuis 1994, ma spécialité, c’est l’Internet, sous toutes ses formes. Depuis mon arrivée dans le CA de la CCR, j’ai contribué avec joie à son rayonnement et celui de ses membres sur Facebook, en donnant du support et coaching à l’équipe.

Ce nouveau site Internet sera un outil indispensable pour la CCR et ses membres. Ses objectifs sont multiples : améliorer la visibilité de la Chambre en Matawinie, mais aussi dans tout le Québec, automatiser les tâches administratives de la permanence et mieux desservir les membres, entre autres. J’ai plusieurs idées en tête pour optimiser le rayonnement de la CCR et de ses membres sur la toile. Je vous invite à en suivre les développements!

Les dossiers qui m’animent à la CCR :

  • Formation
  • Web et médias sociaux
  • Services aux membres
  • Programmation des activités