Massothérapeute familiale, propriétaire du Relais Mieux-Être

Il était évident, qu’en tant que nouvelle entrepreneure de la région, je devais donner de mon temps et de mes efforts au sein de ma communauté. Rawdon est une ville où le potentiel de développement est élevé. La chambre de commerce de Rawdon était donc, un groupe de mise pour me permettre une participation active à l’élaboration de projets qui auront lieux dans mon entourage proche.

Les membres du CA sont des gens d’action, des gens qui veulent un avancement certain. Il est très stimulant de mettre des projets de l’avant avec une telle force de groupe.

Ma vision de la chambre de commerce ressemble à un casse-tête dans lequel nous avons plusieurs morceaux. Il  est clair pour moi que la place est libre pour agrandir ce casse-tête. Plusieurs éléments supplémentaires augmenteraient sa qualité, sa valeur.

En collaboration avec les gens impliqués de la communauté d’affaires de Rawdon et des environs, un pas à la fois, nous construirons un magnifique casse-tête de qualité!  Nous avons la base, reste à construire les pourtours avec vous!

Les dossiers qui m’animent à la CCR :

  • Développement de l’entrepreneuriat social, d’innovation et de l’importance d’investir dans une économie qui se préoccupe des êtres humains et de leur environnement
  • Réseautage
  • Programmation des activités
  • Développement commercial de la région
  • Développement durable