Blogue

La Chambre de commerce de Rawdon en mode séduction

Publié le  

10 février 2020  

par  

Josianne Proulx  

Publié dans: 

Réseautage, Avantages

On ressent une grande effervescence au sein de la CCR depuis des mois et les raisons sont nombreuses d’adhérer à ce réseau de professionnels qui ont soif de nouvelles connaissances, de nouveaux partenaires, de nouveaux défis.

En février, les nouveaux membres profitent d’un rabais considérable de 50% sur le coût de leur membership annuel. Que ce soit pour le super régime d’assurances qu’offre la FCCQ, pour les nombreuses occasions d’échanger et d’augmenter votre réseau d’affaires, pour avoir un rabais considérable sur des formations innovantes, pour participer activement à la vitalité économique de votre communauté ou simplement pour être informer et solidaire envers les entrepreneurs du coin, … le mois de février est le meilleur mois pour le faire.

En mars, la CCR sera bien active en commençant par le 5 à 7 réseautage d’affaires au féminin prévu mercredi, le 11 mars, à la pharmacie Proxim à Rawdon. Une première activité du genre et mesdames, on vous réserve de belles surprises ! Ensuite, le 25 mars, un dîner réseautage aura lieu au restaurant AMIR à Rawdon.

Pour le volet formation, nous présenterons une série de 4 ateliers « Optimisez vos stratégies web » animée par Michelle Blanc, et ce, dès le mois de mars.

La Chambre de commerce de Rawdon compte maintenant 170 membres actifs ! Nous organisons une campagne d’Achat Local pour le temps des fêtes, le tournoi de pêche annuel ainsi que le Marché public. Nous sommes activement impliqués dans l’organisation des festivités de la Saint-Patrick et nous siégeons sur plusieurs comités qui travaillent tous dans le but de soutenir, épauler et outiller les entrepreneurs stimuler la relève.

Nos plus grandes préoccupations en 2020 sont votre visibilité et la promotion d’outils et de ressources pour contrer la pénurie de main-d’œuvre.

Pour devenir membre, cliquez ici.