La Chambre de commerce de Rawdon innove en élaborant son tout premier Gala de la Table ronde, le 20 novembre prochain, au Club de golf de Rawdon. Cette soirée de reconnaissance est attendue par la communauté d’affaires de Rawdon et des envions.

L’événement a été précédé du pré-gala, ayant eu lieu le 25 septembre dernier chez Ski Montcalm. Cette soirée mémorable a donné la chance a une soixantaine d’entreprises de faire valoir ses bons coups liées à l’une des catégories mises de l’avant par le comité organisateur :

• RESSOURCES HUMAINES
  • INNOVATION
  • IMPACTS ENVIRONNEMENTAUX
  • RAYONNEMENT
  • IMPLICATION SOCIALES.

À la fin de cette soirée, tous les invités sont devenus membres du jury et ont déterminé qui, de leurs pairs, méritaient les grands éloges lors du Gala de la Table Ronde, le 20 novembre prochain au Club de Golf de Rawdon.

Venez célébrez la communauté d’affaires de Rawdon !

Cliquez ici pour vous inscrire! et n’oubliez pas d’inviter vos partenaires d’affaires, employés et amis!