Blog

Deux dodos avant Noël

Published on  

22 décembre 2019  

by  

Josianne Proulx  

Posted in: 

Non classé

À deux dodos de Noël, l’achat local devient l’unique façon de consommer.

Voici certains lieux ou vous serez étonnés de trouver un cadeau pour les derniers chanceux de votre liste :

Encouragez Sophie et Bruno de la Fromagerie Roy pour leur vaste inventaire de produits locaux pouvant satisfaire tous vos copains gourmands. Leur boutique regorgent de divins produits provenant de la Ferme Guy Rivest, Nect’Art de Fleurs, La Terre des Bisons, Méchant Mix Inc., Magasin de l’Abbaye, Miel de chez-nous, Les Sucreries des Aïeux Folle farine, Qui Sème Récolte, À fleur de pot et plusieurs autres! Sans oublier leurs 150 sortes de bières québécoises. On n’oublie surtout pas de repartir avec un gros sac de leur fabuleux fromage en crotte !

Ouvert le 23 décembre de 10h à 18h et le 24 décembre de 9h à 16h

Encouragez Pier Luc chez L’Ami du bûcheron pour votre amoureux bricoleur ou pour gâter votre papa avec une belle souffleuse neuve. L’entreprise se spécialise dans la location ainsi que la vente d’outils, de tondeuse et de machineries en tout genre. On aime le service client et les marques disponibles : Stihl, Ariens, Toro et bien plus encore.

Ouvert le 23 décembre de 8h à 17h30 et le 24 décembre de 8h à midi.

Encouragez Élodie au Bronzage Le Pink pour vous donner du teint avant les célébrations. Saviez-vous qu’une friperie s’y trouve ? Vous pourriez y trouver un morceau de vêtements qui fera tourner les têtes ou un accessoire qui s’harmonisera parfaitement avec votre kit de Noël. Plusieurs soins esthétiques y sont disponibles également afin d’offrir à votre tendre moitié un moment de bien-être.

Ouvert le 23 décembre de 9h à 18h et le 24 décembre de 9h à 15h.

Encouragez la famille Lane et trouvez des cadeaux pour toute la famille chez Home Hardware Rawdon. On y trouve de nombreux outils mais aussi une section décorative, des jouets pour enfants, des articles saisonniers et du matériel de rénovation, bien évidemment. Leurs conseillers sont fort sympathiques et leur prix sont tout à fait abordables.

Ouvert le 23 décembre de 8h à 17h30 et le 24 décembre de 8h à 15h.

Et finalement, encouragez Benoît à la Poissonnerie du Kraken. Leurs produits sont excellents et frais. Leurs mousses de crevettes fait beaucoup jaser puisqu’elle est succulente. Pour un souper de Noël ou pour vous gâter tout simplement, vous serez agréablement surpris des nombreuses possibilités gourmandes offertes sur la rue Queen.

Ouvert le 23 et le 24 décembre de 10h à 17h.