- Surveillez vos courriels
Et vos pourriels! Vous recevrez ou avez reçu un message contenant un lien de configuration personnalisé pour activer votre accès membre sur notre site Internet. Cliquez sur ce lien.
- Changez votre mot de passe
Le changement de votre mot de passe sera exigé à votre première connexion. Suivez les étapes suggérées afin d’enregistrer votre mot de passe personnalisé.
- Connectez-vous
Connectez-vous à votre fiche membre en utilisant votre identifiant (votre adresse courriel) et le mot de passe fraîchement configuré.
- Mettez à jour votre fiche
Vérifiez et corrigez, au besoin, les informations contenues dans les 3 onglets en haut de l’écran. Cliquez sur le bouton « mise à jour » pour enregistrer vos changements. Cette étape peut aussi être faite plus tard.
- Renouvelez votre adhésion
Cliquez sur le bouton « confirmer l’adhésion » sur la droite ou sur le lien dans l’encadré rose au haut de votre écran. Choisissez les options de renouvellement qui correspondent à votre situation.
- Confirmez et payez
Pour confirmer votre adhésion, trois options de paiement s’offrent à vous: paiement en ligne via PayPal ou carte de crédit, envoi d’un chèque par la poste ou virement Interac.
Choisissez le mode de paiement désiré et suivez les informations à l’écran. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « terminer » ou « payer en ligne » pour procéder à l’envoi du formulaire. Votre adhésion sera confirmée dès que votre paiement sera reçu.
Pour toute question, communiquez avec nous: 450 834-2282 ou info@ccrawdon.ca.