Blogue

Client satisfait - Chambre de commerce de Rawdon

La CCR à votre service!

Publié le  

7 septembre 2017  

par  

Julie Beauséjour  

Publié dans: 

Avantages, Réseautage

4 choses à dire à notre directrice pour que la CCR soit utile à votre entreprise…

Que vous ayez nouvellement adhéré à la Chambre de commerce de Rawdon (CCR) ou que vous soyez un entrepreneur / une organisation membre depuis plusieurs années déjà, lisez ceci! Nous allons vous livrer les secrets à savoir comment notre chambre de commerce peut-elle être utile à votre entreprise. Vous allez voir, ce n’est pas bien compliqué.

Voici donc les 4 choses à dire à Isabelle pour qu’elle puisse vous aider :

1 – Expliquez-lui « c’est quoi » votre entreprise.

Considérez-la comme une représentante, une ambassadrice de votre marque. Elle doit connaître à fond votre raison d’être, votre mission, les produits et services que vous offrez, votre clientèle et vos objectifs afin d’être en mesure de dénicher des offres intéressantes pour vous.

2 – Dévoilez-lui qui sont vos partenaires, concurrents et alliés.

De cette façon, elle pourra réfléchir à vous proposer de nouvelles ententes de partenariat, de maillage, ou encore, des opportunités de nouveaux liens à créer, si les circonstances se présentent. Plus elle en saura au sujet de votre organisation, mieux elle pourra vous aider.

3 – Verbalisez clairement vos attentes, problèmes à régler et besoins à combler.

Avec ces informations, elle pourra se mettre en mode « solutions » et ouvrir l’œil (et l’oreille) afin de déceler les occasions qui pourraient s’offrir dans le secteur de Rawdon et même dans toute la région de Lanaudière. Isabelle est une marieuse d’entreprises. Elle a l’œil pour trouver des organisations compatibles et pour suivre les tendances afin de proposer des idées de projets concertés qui profiteront à tous.

4 – Tout au long de l’évolution de vos activités, partagez-lui toutes vos expériences.

Donnez-lui « du jus ». Elle veut tout savoir! Vos bons coups, comme vos expériences moins fructueuses. Ces informations peuvent s’avérer TRÈS constructives pour votre entreprise. Il suffit de les confier à la bonne personne, en l’occurrence Isabelle.

 

En résumé, amenez-en des détails!

Chambre de commerce de Rawdon - utile pour votre entreprise

En lui fournissant le plus de détails possible, elle sera apte à bien comprendre qui vous êtes, ce que vous avez besoin et où vous voulez aller. Plus vous l’alimenterez, plus la Chambre de commerce de Rawdon sera en mesure de vous représenter adéquatement.

Comment communiquer avec Isabelle? 

Tous les moyens sont bons! Sur place, par courriel à [email protected], par téléphone au 450 834-2282 ou encore via la messagerie privée de la page Facebook de la chambre.

 

Également, en participant à nos formations et activités, vous serez en bonne position pour effectuer vous-même une partie du démarchage nécessaire afin de vous faire connaître du milieu.

Finalement, la CCR offre une panoplie d’avantages exclusifs à ses membres. Profitez-en!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *